vendredi 3 juin 2016

L'arbre de soie en version kaki


L'arbre de soie est un carré signé Antoine de Jacquelot en 1995.

Je le possède également en noir (voir mon post du 02/02/2016 en cliquant sur la date) mais je le préfère dans cette version kaki et bronze.

Le noir est sans doute plus chic et plus facile à assortir mais je trouve l'harmonie des couleurs plus réussie dans cette version... Il faut dire que j'adore le vert mais que je n'ai jamais été fan du mariage jaune et rouge.

En matière de carré Hermès comme en toute autre chose, les goûts et les couleurs ne se discutent pas.


La conséquence est que je vends L'arbre de soie noir et que je garde le kaki... En tout cas pour le moment car la concurrence est rude comme le démontre mon post du 18/02/2016.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire