dimanche 27 mars 2016

Wanted - Au gré du vent en rouge et orange

Au gré du vent est un carré très épuré créé en 2002 par Dimitri Rybaltchenko.

Je le possède dans une version beige rosé et bordeaux foncé que je ne vais pas garder mais je le recherche dans plusieurs autres couleurs dont celle-ci particulièrement gaie !

Cela dit, sur cette photo, je ne vois ni le nom du carré, ni la marque Hermès, ni le nom de l'artiste et le copyright qui sont pourtant très visibles sur ce modèle. En revanche, sur les autres versions que j'ai pu voir, nulle trace du point noir sur le pétale dans le petit cercle en haut à droite... Les signes d'authentifications auraient-ils été volontairement effacés de la photo ou étaient-ils absents de ce foulard ? Mystère...

Voir les autres versions de ce carré présentées sur ce blog : le 03/07/2016 (ciel et jaune wanted), le 31/07/2016 (noir et blanc wanted) et celle que je possède le 20/05/2016.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire