mercredi 20 avril 2016

Carré du jour - Onde de chic en rouge rosé

Ton sur ton et soie sur soie. Ce top et ce foulard étaient faits pour se rencontrer.

Je possède Onde de chic dans cette version rouge rosé et une autre kaki et brun (Voir ici). Je les adore. Ils sont signés Dimitri Ribaltchenko (2005).

Dépliés on distingue ou plutôt on voit clairement un cheval cabré stylisé. Porté on ne voit plus que des courbes avec lesquelles il est agréable de jouer.

Ce carré fait partie de ceux dont j'achèterai vraisemblablement d'autres versions si je les trouve à des prix raisonnables.
Ce ne sera pas pour ce soir au vu de la rapide recherche que je viens de faire sur Google.

Je ne suis pas pressée. Ce n'est pas comme si j'avais un besoin vital d'un foulard de plus...
Même d'occasion ce modèle peut atteindre des prix nettement au dessus des carrés neufs.

Je m'interdis d'acheter (et de vendre !) quelque carré que ce soit dans ces conditions.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire