jeudi 2 juin 2016

Quatuor de carrés rouges

Voici 4 carrés rouges que je souhaite vendre...
Enfin, ce n'est pas si simple que ça... si je suis assez sûre de moi en ce qui concerne les deux du bas, rien n'est vraiment tranché pour les deux du haut et il n'est pas exclu que je finisse par les réintégrer (au moins temporairement) dans mon dressing, celui de gauche par affection particulière pour le tour de feuillage vert sur fond rouge et celui de droite pour le côté hyper pratique de ses innombrables nuances de rouge (j'en ai déjà parlé sur ce blog).

Pour plus d'info et de photo sur ces carrés voir les posts suivants en cliquant sur les dates :
- Soleil de soie 07/06/2016
- Les folies du ciel 10/06/2016 (à venir)
- Caraïbes 14/06/2016 (à venir)
- La vie au grand air 17/06/2016 (à venir)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire