mardi 7 juin 2016

Soleil de soie en rouge et marine


Modèle Soleil de soie datant de 1995 et signé Caty Latham qui a dessiné des carrés Hermès pendant 45 ans !

Pour le voir avec 3 autres carrés à dominante rouge cliquer ici



Excellent état pour un carré de cet âge beaucoup porté.
Couleurs parfaites, soie encore épaisse et roulotté en bon état. Pas d'étiquette et pas de S de soldes.
A noter : je possède aussi ce carré avec un tour noir et un coeur rouge. Je vais aussi le vendre à un moment ou un autre. Il faut que je songe à photographier ces deux carrés ensemble.

Edit : c'est fait le 16/07/2016 (cliquer sur la date pour accéder au message).

Personnellement, je préfère la version présentée ici mais je serais bien incapable de dire pourquoi... 

Edit : eh si je sais... je ne suis pas fan des encadrements noirs, tout simplement.




Petit défaut n°1 : 2 ombres légèrement bleutées et à peine perceptibles de la taille d'un petit pois de part et d'autre de la pièce de 10 centimes. Sur cette photo on voit également le copyright Hermès.
Petit défaut n°2 : 1 fil tiré sur la longueur du stylo (voir photo) qui se perçoit sur quelques centimètres (partie bleu marine foncé) quand le carré est déplié mais qui est indétectable porté.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire